Quel est l'avantage d'avoir une puce orange ?

Par rapport aux autres opérateurs mobiles qu'est-ce que orange peut m'apporter de plus ?

Khadidiatou

Lecteur

Réponses

Samba

Avancé

Avec la puce orange on a une connectivite plus rapide et une large couverture du réseau Orange par rapport aux autres opérateur à travers le pays mais s'il y a des efforts encore à faire dans ce domaine

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadidiatou
Avec Orange vous beneficier d'une connexion de haute gamme tres rapide avec la 4G+ vous beneficiez d'appels pendant de votre numero preferé pendant 24h avec Orange sargal bien d'autres surprises
Pour plus de détails contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour khadidiatou
Ci-dessous tous les avantages engendrés par ce changement :
1.Des validités revues : illimitée sur le crédit rechargé (limite 12 mois) et 30 jours du bonus
2.Des illimix adaptés en durée/horaire d’utilisation, et des services pour simplifier vie du client :
−la possibilité de l’acheter directement par Orange Money
−report de minutes et abonnement illimix
−Des bonus lorsque le client l’achète par Orange Money ou l’appli Orange et moi
3.Des avantages exclusifs
−Surprises sur le programme de fidélité Sargal
−Une offre Family qui tient compte des tout-petits pour leur permettre de joindre à tarif réduit leurs parents : 0,5F/s ou 5F/SMS
−Meilleurs tarifs internationaux, des Pass Internationaux #165# et de Pass roaming #166#.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Khadidiatou, Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.

Pourquoi choisir Orange ?

Un réseau 4G hors-normes
Avec Orange, profitez de la couverture réseau la plus étendue du Sénégal avec une qualité optimale. Seul opérateur téléphonique à proposer la 4G+ vous bénéificiez de l'internet mobile le plus rapide du marché.

Assistance en ligne 24h/24
Notre service client est à votre côté pour vous accompagner au quotidien et répondre à vos réclamations. Carte sim bloquée, téléphone volé, problémes de connexion, nous vous apportons une assistance 24H/24 et 7 jours/7.

Des apps à portée de main
Nous améliorons votre expérience client en vous proposant des applications utiles à installer dans votre smartphone.

RDV vite http://orangesengage.sn

Freud

Avancé

Bonjour Khadidiatou.. Bon bah déjà c'est le meilleur réseau au Sénégal, et il offre une connexion fiable et rapide lorsque tu possèdes un smartphone compatible avec la 4G. Merci et à bientôt.