Pour quoi j'ai pas reçu le passe

Pour l'inscription

oumar

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Oumar
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Oumar !

C'est comme vous a dit l'ambassadeur.

Vous ne tarderez pas à recevoir la récompense de bienvenue.

Et sachez que nous t'invitons à rester parmi nous dans cette communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello oumar
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Comme la si bien dit nos ambassadeurs, après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 jours au max pour recevoir votre pass cadeau de bienvenue.

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et entre 7 à 10 jours pour recevoir ton pass.