Je veux le réseau 4G

Je n'ai 3G et c'est lent vraiment

Khadim

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadim
Tu peux faire un changement de carte pour avoir la 4G sans changer de numéro,
Le changement et l'abonnement de carte sim 4G est gratuite si tu disposes d'un téléphone compatible 4G.
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour khadim
Pour bénéficier d’une puce 4G, rapprocher vous de votre agence Orange le plus proche.
Votre puce 3G sera changer gratuitement en 4G et bénéficier de 2Go offerts sur le compteur volume 4G. Sous conditions que vous présentez un smarphone compatible à la 4G plus votre pièce d’identité.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadim !

Pour pouvoir bénéficier de la 4G d'orange il faut vous assurer de ces 3 conditions :

✓ être dans une zone couverte par notre réseau 4G
✓ disposer d'un téléphone compatible avec la 4G
✓ et enfin se procurer une puce orange 4G en agence, muni de votre pièce d'identité en plus de 1000f.

Après avoir réuni ces conditions vous pourrez plainement profiter du meilleur réseau du Sénégal.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Youssouph

Lecteur

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.
•Avoir cette puce 4G
•votre Terminal est compatible avec la 4G
•votre zone est couverte par le réseau 4G

Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :
•votre Terminal soit compatible avec la 4G+
•votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+