Les codes orange money comment les changer

Je veux changer le code de mon compte Orange money ou conserver le même code pour une autre numéro

Modou

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Cher client
Tapez sur votre téléphone portable #144#
Dans l'accueil Orange Money, tapez 7 pour accéder aux options.
Dans le menu Option tapez 3 pour modifier votre code secret à 4 chiffres.
Entrez votre ancien code secret à 4 chiffres et validez.
Confirme votre nouveau code* secret à 4 chiffres et validez.
Vous recevrez un SMS de confirmation !

*Le code secret ne doit être ni répétitif, ni consécutif par exemple 1234 ou 1111

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Modou

Tapez sur votre téléphone portable #144#
Dans l'accueil Orange Money, tapez 7 pour accéder aux options.
Dans le menu Option tapez 3 pour modifier votre code secret à 4 chiffres.
Entrez votre ancien code secret à 4 chiffres et validez.
Confirme votre nouveau code* secret à 4 chiffres et validez.
Vous recevrez un SMS de confirmation !
*Le code secret ne doit être ni répétitif, ni consécutif par exemple 1234 ou 1111