Changement code secret Orange Money via l'application Orange et Moi

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le changement de code secret Orange Money devient simple avec l’application Orange et Moi.

Commencez par télécharger l’application sur http://onelink.to/6h78t2

Une fois sur la page d’accueil, vous pouvez changer le code secret en appuyant sur le petit bonhomme en bas à droite ensuite, choisissez « Assistance ».

Entrez dans la rubrique « Changement de code Pin OM »

Suivez les instructions pour changer le code.