Pourquoi votre connexion Internet ne dure pas longtemps?

Ma connexion internet boot

Assane

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Assane .
Si tu veux économiser à max ta connexion data, suis les points que je vais énumèrer:
Désactives les mises à jours automatiques
Play Store =》Paramètres=》Mises à jours automatique =》Wifi uniquement
Apres utilisation des applications telles que facebook, twitter, snapchat, forcer la fermeture des applications citées ou télécharger Greenify qui va le faire automatiquement.
Ayez l'habitude d'utiliser les applications lite qui ne nécessite que peu de data
Regardez vos vidéos youtube en basse qualité
Désactiver la synchronisation automatique depuis la barre de tâche ou depuis
=》paramètres =》Comptes =》Desactiver synchronisation automatique
Activer restriction des données
Paramètres =》Utilisation de données=》 Activer restriction de données.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Assane
Cela depend de pass utilisé et de la consommation pour le verifier il te suffit d'
Aller dans ton parametre utilisation des données pour voir les Mo utilisé par les differentes applications.

Elhadji Omar

Lecteur

Ça dépend de ce que vous faites avec votre passe internet. Et si vous êtes sur YouTube avec la 4g les vidéos se chargent plus rapidement avec la haute qualité d'image possible sur cette vidéo. Mais pour le cas de whatsapp il faut désactiver le téléchargement automatique des vidéos et les mette sur wifi uniquement et aussi activé la consommation des données réduite. Pour Facebook il va falloir que vous utilisez la version lite c plus économique.
Merci

Mouha

Lecteur

Il suffit juste de fermer les app qui sont en arrière plan et n'oubliez op de désactiver la localisation en même temps les MAJ automatique sur playstore

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Cela peut etre du à ce que vous aviez dit