Je voulais savoir comment procéder à l'installation du logiciel de connexion à Internet pour une clé ?

J'ai une clé de connexion internet Orange et un logiciel orange est installé sur mon PC pour me permettre de me connecter. Mais e'je ne l'ai plus sur mon PC et depuis je ne peux plus me connecter à internet par ma clé d'orange sur mon PC.

Marie Atome

Lecteur

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Marie
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Je vous suggère de suivre le lien de la vidéo qui suit qui vous montre comment procéder à l'installation du logiciel de connexion à Internet pour une clé .https://assistance.orange.sn/questions/1153032-installati...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Marie Atome !

L'installation se fait comme vous a dit l'ambassadeur.

Mais malgré ça il y a des PC sur lesquels cette manipulation automatique ne passe pas.

Dans ce cas vous pouvez facilement contacter notre service client digital par message privé sur Facebook.
Ils prendront la peine de vous envoyer le logiciel officiel par mail le plus rapidement possible:

https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je te propose de suivre les indications de l'ambassadeur Ss12345

Lo

Débutant

Le logiciel devrait vous demander de l'installer à chaque nouveau computer que vous le brancher .c'est un logiciel integrer au clé Internet