Pourquoi orange et kirene ne peut pas faire un transfert de crédit ou pass internet

Orange pourrait nous facilité la transaction kirene et orange

pape samba

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Samba.
Cette question a dèja été traité plutôt par les ambassadeurs.

Je vous suggère de suivre le lien qui suit pour voir ce qui s'en ait dit.
Cordialement.

https://assistance.orange.sn/questions/1891944-abonne-orange-abonne-kirene-peuvent-transferer-credit-bonus-internet

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir pape samba
comme l'a dit Ss12345 c'est deux service différents.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello chacune de ces deux opérateurs a savoir Orange Sénégal et Kiréne Sénégal ont leur propre abonnés "clients"

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est deux operateurs differents c'est pour cela .
Mais merci de faire la remarque c'est une bonne suggestion à faire remonter

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Samba !

Le réseau Orange et le réseau kirene sont théoriquement différents.
Avec des offres tout aussi distinctes.

Mais sachez que des suggestions comme la votre peuvent nous amener à une évolution des choses.

Encore grand merci à vous Mamadou !

Surtout n'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour papa samba
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.