Bonsoir pape samba
comme l'a dit Ss12345 c'est deux service différents.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello chacune de ces deux opérateurs a savoir Orange Sénégal et Kiréne Sénégal ont leur propre abonnés "clients"

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est deux operateurs differents c'est pour cela .
Mais merci de faire la remarque c'est une bonne suggestion à faire remonter

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Samba !

Le réseau Orange et le réseau kirene sont théoriquement différents.
Avec des offres tout aussi distinctes.

Mais sachez que des suggestions comme la votre peuvent nous amener à une évolution des choses.

Encore grand merci à vous Mamadou !

Surtout n'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour papa samba
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.