Bonsoir . Je n’arrive pas à voir ma facture Sonatel avec mon compte orange money. Que faire s’il vous plaît ?

Ici joint la photo de la réponse que ça m’affiche.

Audrey

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello vous avez déjà procédé comme tel à savoir la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).
Paiement facture fixe : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de la facture. Paiement facture Orange Téranga : Composer le #144#32# puis renseigner le numéro de la facture.
Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Audrey. Tu peux consulter ta facture en suivant le tuto du lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.