Bonjour à tous,je voudrais savoir si une seule piece d'identité pourrait avoir deux comptes sargal...?

Je voudrais ouvrir un compte sargal avec mon autre numéro de telephone.
Merci

Papa Souleymane

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Souleymane oui lors de l'inscription il faut mettre ton nom prenom date de naissance sous le format demandé et apres tu auras un message de validation
Moi aussi j'ai recu un message d'erreur et apres ils l'ont validé

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte sargal il n'est pas necessaire de CNI il te suffit juste de taper #221# option 3 et de suivre les instructions.
Au cas ou tu voulais dire compte Orange money c'est un carte d'identité pour un compte.

Papa Souleymane

Lecteur

Mais il me demande mon nom,prénom...etc mais malheureusement ça ne passe pas
Cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.vous avez déja procedé comme tel? La souscription au programme de fidélité Sargal est simple et gratuite :
• taper #221# puis touche appel ;
• renseigner les informations ;
• et enfin valider votre inscription.
Automatiquement, vous recevrez une notification confirmant votre inscription.
Si ça ne ne marche toujours pas je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Papa Souleymane

Lecteur

Merci les gars,je l'ai réglé heureusement
Je pensais que c’était dû a un problème de réseau mais c'est réglé maintenant.
Merci vraiment pour votre temps que vous m'avez donné
Thia Kaw THia Kanam
MACHA ALLAH