Ou

Question en attente de réponse

Y'a t'il un service après vente chez orange ?

Bonjour! Je suis fatoumata Diawara, Manager de Dakall center.On a souscrit à la fibre office intense afin de bénéficier spécialement de la voix sur ip et depuis l'installation nous n'arrivons pas à bénéficier de se service.J'ai contacté le service technique 800800800 depuis maintenant une semaine mais rien personne pour solutionner le problème.
C'est vraiment pénible plus trop à qui adresser.

On veut un technicien pour voir ce qui ne fonctionne pas ? Ce qui est très difficile.

Réponses

Bonjour Fatima,
Nous en sommes navrés.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter le service client digital dédié aux entreprises support.entreprise@orange-sonatel.com
Ils donneront suite à votre préoccupation.
Community Manager

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Fatima
veuillez suivre les instructions de notre community manager.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Fatima
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Rassurez-vous,comme l'a si bien dit Expert Orange, contacter le service client digital dédié aux entreprises support.entreprise@orange-sonatel.com ou ici serviceclient@orange-sonatel.com en énumérant votre problème ils vont vérifier puis le régler et ils donneront suite à votre préoccupation.Easynon!?

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bien préciser OR-ANGE et Mouhamed sock

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci mady c'est la moindre des choses!!!