Question en attente de réponse
Bonjour! Je suis fatoumata Diawara, Manager de Dakall center.On a souscrit à la fibre office intense afin de bénéficier spécialement de la voix sur ip et depuis l'installation nous n'arrivons pas à bénéficier de se service.J'ai contacté le service technique 800800800 depuis maintenant une semaine mais rien personne pour solutionner le problème.
C'est vraiment pénible plus trop à qui adresser.
On veut un technicien pour voir ce qui ne fonctionne pas ? Ce qui est très difficile.
Réponses
Bonjour Fatima,
Nous en sommes navrés.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter le service client digital dédié aux entreprises support.entreprise@orange-sonatel.com
Ils donneront suite à votre préoccupation.
Community Manager
Bonjour Fatima
veuillez suivre les instructions de notre community manager.
Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello Fatima
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Rassurez-vous,comme l'a si bien dit Expert Orange, contacter le service client digital dédié aux entreprises support.entreprise@orange-sonatel.com ou ici serviceclient@orange-sonatel.com en énumérant votre problème ils vont vérifier puis le régler et ils donneront suite à votre préoccupation.Easynon!?
bien préciser OR-ANGE et Mouhamed sock
Merci mady c'est la moindre des choses!!!
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Expert Orange a répondu
Fatima a posé une nouvelle question