Comment ouvrir un compte Orange monney ici au Maroc?

Je travaille au Maroc et veux chaque fin du mois j'envoie de l'argent via Orange monney au Sénégal. Est c'est possible?

Tapha

Lecteur

Bonjour Tapha. Le transfert d'argent se fait entre le Senegal, le Niger, le Mali, le Burkina, la Guinée Bissau et la Cote d'ivoire.
Si les autres ambassadeurs peuvent apporter plus d'éclaircissements la dessus...
Je vous conseille de contacter l'assistance de votre pays de résidence pour l'obtention d'un compte

Autres réponses

zetoblue

Ambassadeur Orange

Exactement Ss12345, en plus Orange Money n'est pas disponible au Maroc.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que votre question a été bien répondue
Si vous voulez plus d'i.fos contacter ibou