Bonus zone j'ai souscrit et je n'en bénéficie plus ça a disparu et je n peux plus souscrire le serveur rejette m requêt?

Bonjour, je ne comprends pas; j'avais souscrit au "bonus zone" et ça fonctionnait. Un bon matin il y a de cela quatre mois je n'ai plus droit au "bonus zone" ça a disparu comme par enchantement. Chaque fois que je veux de nouveau souscrire au "bonus zone" le serveur de "Orange" rejette ma nouvelle demande en me notifiant que je bénéficie déjà du "bonus zone"

Mamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou,
Le bonus zone est automatique pour le client qui y est éligible.
Cela varie aussi selon la zone où vous vous trouvez.
Community Manager

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Et concernant, le bonus Zone ça depend de la zone où vous vous trouvez.Vous recevez les informations en temps sur les taux de remise appliqués selon la zone où vous vous trouvez et un SMS vous sera envoyé à la fin de l’appel pour vous informer du taux de remise appliqué sur cet appel. Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou
veuillez composé le #222# et réessayer pour voir.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que vous êtes satisfait de la réponse donner par l'expert orange
N'hésitez à nous poser des questions si vous en avez d'autres
Bonne journée

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse si tu es satisfait des réponses donné par les ambassadeurs.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou
Ton problème a t il était résolu. si non on attend ton retour.