Comment je peux augmrnter le début de mon wifi keurgui de 1 Méga à 4 Méga. Comment faire?

La connexion est lente et il me faut une plus rapide

Waly

Lecteur

Bonsoir Waly.
Il faut faire une migration vers l'offre home. La migartion est gratuite et les Tarifs ont baissé.

Cliquez le lien suivant pour voir les infos disponibles:
https://www.orange.sn/actualite/home-baisse-des-prix-0

Pour migrer, il faut juste vous rendre dans l'agence le plus proche.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir waly

vous pouvez prendre l'abonnement Home 4 mégas
Les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas.
Toutefois, il faudra payer 25.000F si vous voulez descendre à 1 mégas.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Waly il faut suivre les instructions de nos ambassadeurs ! Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Sam y
As tu fait ton choix ?