Quelle est la couleur du signal 4G+?

Comment savoir que mon téléphone a capté le réseau 4G+? Merci !

Aziz

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aziz,
Pour se connecter sur le réseau 4G+, il faudra juste être dans une zone couverte avec un téléphone compatible à la 4G+ et une puce 4G.
Si toutes ces conditions sont remplies, la connexion sera basculée automatiquement sur le réseau 4G+.
Voici les zones couvertes catuellement par la 4g+ : Plateau, Corniche, Médina, Almadies, Cambéréne, Ouakam, Mbao, keur Massar, Malika, Mariste, Niary Tally.
Pour les Iphone, c'est la 4G qui s'affiche même si vous êtes en 4G+.
Community Manager

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Donc à mbao il y'a la 4G+ qu'est ce que vous attendez à sicap donc on a hate!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Rufisque aussi nio ngi khar 4G+ bi

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Gno ngi ci ligueye :) Dina Gneuw.
Community Manager