Appel téléphonique ?

Bonjour depuis ce matin j’arrive pas à passer un appel

Mountaga

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mountaga
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir pour une aperçue de la situation! Cordialement

Mountaga

Lecteur

Bonjour oui merci l’appel est revenu. Merci pour l’assistance

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

De rien nio fare la communauté est la pour vous! Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf les gars.