suivi conso

on m'a active mon live box mais je ne peux pas acceder a ma consommation

Ibrahima Sawrou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ibrahima Sawrou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Vous pouvez suivre votre consommation au http://www.passorange.sn sur l’onglet suivi conso.Cordialement

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima Sawrou !

Vous pouvez essayer la recommandation de l'ambassadeur.
Mais aussi généralement les offres internet avec la livebox sont en illimité.
Si tel n'est pas pas votre cas vous pouvez nous écrire le nom de l'offre internet à laquelle vous avez souscrit et nous pourrons vous en dire plus.

Merci et revenez-nous si vous avez d'autres soucis !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bien dit mon cher SEN EGAL il a dû confondre Airbox et le Livebox

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ibrahima Sawrou merci de nous revenir pour nous apporter un peu plus d'éclaircissement sur cette question

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima
je vous conseille de bien vouloir suivre les instructions de nos ambassadeurs
merc et bonne soirée

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ibrahima
comme l'a dit SEN ÉGAL c'est illimité. il faut contacter le service ou Ibou sur la page Facebook

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ib rahima
Ton problème a été résolu j'espère.

LAMINE

Lecteur

Je veux connaître ce qui reste dans mon flybox

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Lamine,
Vous pouvez aller sur passorange.sn pour consulter le solde de votre pass.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Modérateur Orange

Gorgui

Lecteur

connaitre mon solde

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Gorgui Mbodj
Merci de nous avoir contactés.
Vous pouvez suivre votre consommation internet au http://www.passorange.sn sur l’onglet suivi conso ou taper sur votre mobile #1234# et suivre les instructions ou sur l'application Orange et Moi.
Merci et revenez-nous si vous avez d'autres demandes !