Question en attente de réponse
on m'a active mon live box mais je ne peux pas acceder a ma consommation
Réponses
Hello Ibrahima Sawrou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Vous pouvez suivre votre consommation au http://www.passorange.sn sur l’onglet suivi conso.Cordialement
Bonsoir Ibrahima Sawrou !
Vous pouvez essayer la recommandation de l'ambassadeur.
Mais aussi généralement les offres internet avec la livebox sont en illimité.
Si tel n'est pas pas votre cas vous pouvez nous écrire le nom de l'offre internet à laquelle vous avez souscrit et nous pourrons vous en dire plus.
Merci et revenez-nous si vous avez d'autres soucis !
Bien dit mon cher SEN EGAL il a dû confondre Airbox et le Livebox
Ibrahima Sawrou merci de nous revenir pour nous apporter un peu plus d'éclaircissement sur cette question
Bonsoir Ibrahima
je vous conseille de bien vouloir suivre les instructions de nos ambassadeurs
merc et bonne soirée
bonsoir Ibrahima
comme l'a dit SEN ÉGAL c'est illimité. il faut contacter le service ou Ibou sur la page Facebook
bonsoir Ib rahima
Ton problème a été résolu j'espère.
Je veux connaître ce qui reste dans mon flybox
Bonjour Lamine,
Vous pouvez aller sur passorange.sn pour consulter le solde de votre pass.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
connaitre mon solde
Bonjour Gorgui Mbodj
Merci de nous avoir contactés.
Vous pouvez suivre votre consommation internet au http://www.passorange.sn sur l’onglet suivi conso ou taper sur votre mobile #1234# et suivre les instructions ou sur l'application Orange et Moi.
Merci et revenez-nous si vous avez d'autres demandes !
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Gorgui a répondu
Expert Orange a répondu
LAMINE a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Ousmane a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
Ibrahima Sawrou a posé une nouvelle question