Application mobile Orange Money version IOS

L’application Orange money est maintenant accessible aux clients disposant d’un terminal sous IOS (Iphone).
Il faut aller sur l’Appstore, rechercher l’application Orange Money Sénégal, le télécharger et l’installer.
Présentement, l’application Orange Money permet de faire les opérations suivantes :

Transfert d’argent
Paiement de factures (Sonatel, SDE)
Achat de crédit & Pass
Historique des transactions
Paiement Marchand.
Les autres fonctionnalités seront progressivement intégrées

L’application Orange money est maintenant accessible aux clients disposant d’un terminal sous IOS (Iphone).
Il faut aller sur l’Appstore, rechercher l’application Orange Money Sénégal, le télécharger et l’installer.
Présentement, l’application Orange Money permet de faire les opérations suivantes :

Transfert d’argent
Paiement de factures (Sonatel, SDE)
Achat de crédit & Pass
Historique des transactions
Paiement Marchand.
Les autres fonctionnalités seront progressivement intégrées