#Le saviez-vous ? Forfaits Bloqués mobile

Forfaits Bloqués mobile
Forfaits Bloqués mobile est une solution de maîtrise de coût de la gamme des Abonnements et Forfaits Mobile.

Composée de 8 forfaits de 5.000 à 100.000 FCFA TTC, le Forfait Bloqué mobile permet d’émettre et de recevoir des appels en national et à l’international et en roaming, d’envoyer et recevoir des SMS et MMS.

Lorsque votre forfait est épuisé, vous pouvez continuer à communiquer en rechargeant du crédit de communication par tous les moyens disponibles chez Orange (carte de recharge Orange, Orange Money, Seddo, Seddo Corporate ou P@ynet).

Services/Options

Services de base : présentation du numéro, messagerie vocale, double appel, appel en instance
Services gratuits : factures en ligne, suivi de consommation via le #123#,…
Autres services à valeur ajoutée inclus gratuitement :
o Réseau Privé d’Entreprise
o Option sans frontières : accords avec près de 100 opérateurs dans le monde
o Orange Zone
o Conférence à 6 : pour intégrer jusqu’à 5 personnes dans une même conversation téléphonique
o Seddo corporate : un service de rechargement de crédit virtuel (plus de stock de cartes physiques à gérer)

Services payants compatibles : Orange Money

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sama gayi kholén forfait bi...

Ousmane

Ambassadeur Orange

lou leirrr

Mady

Ambassadeur Orange

Oui OR-ANGE bi tamite nekhna dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

way mady forfait yi kay amna dara la