Facturation à la minute?

Comment est facturé un appel fixe par minute?

Serigne

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Serigne
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Depuis le 10 août 2017, Orange applique une nouvelle grille tarifaire pour les offres du fixe afin de les rendre plus simples. Cette réorganisation a plusieurs avantages pour les clients, à savoir :

Une facturation à la seconde de tous les appels vers le national et l’international.
Une suppression des tarifs heures pleines/heures creuses.
Une baisse de tarifs des appels fixes vers le mobile sur l’offre ligne grand public.

Tarification Abonnements Tarif TTC
Frais de mise en service grand public 19 500 F
Caution 16 500 F
Abonnement mensuel ligne grand public 4 900 F

Ligne grand public et Keurgui Box Tarif TTC
Tarif vers mobile Orange et autres opérateurs nationaux 1.35 F/s
Tarif vers fixe Sonatel et autres opérateurs nationaux 0,93 F/s

Ligne grand public, Keurgui Box,
Lignes forfait bloqué, Ligne gescompte (SLC) Tarif TTC
Tarif vers opérateurs internationaux Zone 1 3.1 F/s
Tarif vers opérateurs internationaux Zone 2 4,5 F/s
Tarif vers opérateurs internationaux Zone 3 5,9 F/s

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tu peux aussi pour plus de détail te rapprocher de notre service client sur Facebook.
sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital !Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour serigne
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs. Et de contacter Ibou sur la page Facebook Orange Sénégal.