J'ai mis la police- la date limite de payement et on me dit que la facture n'est pas disponible que dois-je faire?

Bonsoir je voudrais payer ma facture de la senelec par orange money j'y ai mis la police plus le mois et les derniers chiffres du mois de la date limite et cela m'affiche que la facture n'est pas disponible comment je peux faire?

Akim

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Hakim
Veuiller suivre mes indications:
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).
Merci de me revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Akim
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Akim !

Merci de bien vouloir suivre les recommandations des ambassadeurs.
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires pour voir s'il existerait pas une anomalie sur votre numéro.

Vous pourrez nous revenir si le problème persiste ou pour d'autres questions.
Merci et bonne fin de soirée Akim !

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Akim
ça arrive souvent quand la date limite du paiement est dépassée mais vous pouvez quand même insister pour voir en cas d'échec.
vous ferez mieux d'aller vers une agence senelec pour effectuer votre paiement.
merci

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour alim
pour une meilleure prise en charge veuillez contacter Ibou sur la page Facebook

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir alim
il faut revoir ce que tu a composé pour voir s'il n'y a pas d'erreur.