Mon orange money ne fonctionne plus.

Je ne peux pas faire de paiement mais j'ai de l'argent dedans.

Myriam

Lecteur

Réponses

Bonjour Myriam
Pour une meilleure prise en charge Vous pouvez contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Muni de votre pièce d’identité .

Bonjour Myriam
Essaie de redémarrer le téléphone ou bien faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez parler avec lui sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ss12345

Ambassadeur Orange

Vous pouvez contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Myriam
Pour les paiements de vos factures SDE et de la SENELEC via Orange Money.
Veuillez respecter cette procédure

Pour la SDE suivez les étapes suivantes:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.

Ex :Numéro de référence : 101024814411 avec une date limite de paiement au 28/04/2016 La donnée d’entrée est 101024814411 -0416).
Montant proposé = Montant de la dernière facture.
Date limite de paiement : Jour+10 de l’échéance (sur la facture)
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro référence.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#36# puis renseigner le numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement

Pour la SENELEC:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.
Ex : Police : 1301102723 avec une date limite de paiement au 28/04/2015. La donnée d’entrée est 1301102723 -0415 Date limite de paiement : Jour+5 de l’échéance (sur la facture).

Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro police.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.

Composer le #144#341# puis renseigner le numéro de police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement et suivre les instructions.

PS : impossibilité de payer une facture d’une société ou d’un client avec un dossier retraité à la SENELEC.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour myriam
Oui vous pouvez bien payer vos factures SDE et de la SENELEC par Orange Money.
Pour la SDE suivez les étapes suivantes:
Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?
Numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.
Ex :Numéro de référence : 101024814411 avec une date limite de paiement au 28/04/2016 La donnée d’entrée est 101024814411 -0416).
Montant proposé = Montant de la dernière facture.
Date limite de paiement : Jour+10 de l’échéance (sur la facture)
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro référence.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#36# puis renseigner le numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement
Pour la SENELEC:
Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?
Numéro de la police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.
Ex : Police : 1301102723 avec une date limite de paiement au 28/04/2015. La donnée d’entrée est 1301102723 -0415 Date limite de paiement : Jour+5 de l’échéance (sur la facture).
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro police.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#341# puis renseigner le numéro de police suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement et suivre les instructions.
PS : impossibilité de payer une facture d’une société ou d’un client avec un dossier retraité à la SENELEC.

papisngom

Ambassadeur Orange

Waw lérna dh.
Merci les ambasadeur.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Myriam
Vraiment navré
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir pour une aperçue de la situation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté d'assistance en ligne est la pour vous! Cordialement

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous etes satisfait

Mady

Ambassadeur Orange

MERCI de nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Myriam
j'espère que ton problème a été résolu.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Myriam!
Bienvenue dans la communauté !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés ci dessus

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est là pour vous

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello myriam revenez nous vite

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieuf

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement!Myriam

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et bonne soirée