# Forfaits internet mobile N°1 "Forfait 1 Go"

Forfait 1 Go
2 500 FCFA / MOIS
La solution Forfait Internet Mobile est une offre de connexion Internet répondant à un besoin de souplesse et de flexibilité.

Avec une gamme de forfaits Internet, Orange Business Services facilite votre accès au meilleur réseau 3G et 4G pour travailler efficacement partout au Sénégal.

Bénéficiez maintenant du report de votre volume non consommé si vous souscrivez au Forfait Bloqué Internet mobile de 1 Go, 2 Go, 3 Go, 8 Go, 15 Go, 25 Go et 60 Go.

Forfait Type Usage Prix
Forfait 1Go Pour un usage occasionnel 2500 FHT/MOIS
Avec ce forfait vous pouvez vous équiper en :

Téléphone
Équipement Internet
Avec la 4G, découvrez de nouveaux usages pour profiter pleinement de votre contenu multimédia, où que vous soyez :

surfer sur Internet en toute fluidité
télécharger vos fichiers à une vitesse incomparable
transférer des fichiers lourds
communiquer en vidéo haute qualité et sans décalage avec vos collaborateurs et partenaires
bénéficier du Cloud à haute vitesse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange rék la...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Trop cool ce forfait est bien pour nous qui faisons des telechargements....
Merci pour l'infos

iboush

Ambassadeur Orange

Comment faire pour en bénéficier ?

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Et aussi le forfait est il accompagné de credit?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

iboush
Tu peux en bénéficier via votre conseiller commercial
en agence
au service client 800 800 800, 1416 ou par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sock cop c'est une offre de connexion Internet répondant à un besoin de souplesse et de flexibilité.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ah ok merci quand même

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Xana ma joubal apres si ibou rk lol

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

lol wa défal lolou nio fare frére

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Weiii na len indil info

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf OR-ANGE c'est intéressant

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

oui oui mady yassi guiss dé amna solo lol sakh