bonjour en utilisant la 4G combient de temps environs prendrais je pour télécharger un fichier de 1,70GO?

Merci de me répondre.
Cordialement Mamadou.

Mamadou

Débutant

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Avec la 4G tu beneficie d'une bonne connexion mais cela depend du pass utilisé. Et de la consommation je t'invite à acheter un pass superieur à 2go.
Assure toi d'avoir un bon debit.
Le débit maximum théorique est de 75 ou 150 Mbit/s.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou
je vais apporter un peu plus d'éclaircissement sur ce que vient de dire notre ambassadeur Mouhamed
De façon très simple, la 4G est une technologie de pointe qui fournit du très Haut Débit Mobile. Par exemple avec votre mobile, vous pouvez télécharger à la seconde des fichiers très lourds , regarder la télévision ou communiquer en vidéo avec la même fluidité et le même confort que sur votre Ordinateur fixe ( PC).
Les volumes de téléchargement peuvent atteindre des débits supérieurs à 100 Mb/s (mégabits par seconde), voire supérieurs à 1 Gb/s (gigabits par seconde) ça dépend.
je vous suggère de bien vouloir suivre l'instruction de notre ambassadeur.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello il faut suivre la suggestion de l'ambassadeur Ss12345

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mamadou
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou
j'espère que tu a choisi la bonne pass

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir pour d'autres questions! Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Bien dit OR- ANGE c'est ça

Mady

Ambassadeur Orange

Bien dit OR- ANGE c'est ça.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

jahdieuf frére nio far