Bonjour ,avec la 4G combient de temps environs pour télécharger un fichier de 1,70GO ?

Merci de me répondre.
Cordialement Mamadou.

Mamadou

Débutant

Bonsoir Mamadou.
C'est une question assez délicate car ca depend de la couverture réseau et du lieu ou tu trouves.
Si je me base sur mon expérience personnelle, je dirais dans les 15 ou 20 mn. Puis que c'est le temps qu'il ma fallu un jour pour telecharger un fichier de 2Go. Et je reside à St Louis ni.
Mais comme je le dis, tout depend de la couverture et du lieu.

Autres réponses

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou
nous avons déjà répondu a votre question merci de bien vouloir revoir les réponses en allant vers votre première question
merci