hello star

Descriptif

Hello Star est un service qui permet aux abonnés Orange d’écouter les messages vocaux de leurs célébrités et ainsi rester connecter avec leurs stars préférées.

Maabo, Canabasse, Sidiki Diabaté ou Elzo Jamdong, avec Hello Star, recevez chaque jour un message audio de vos stars préférées.

Comment vous abonner ?

Pour Canabasse, compose le #111#2911# ou envoie par SMS CANABASSE au 21216.
Pour Maabo, compose le #111#2912# ou envoie par SMS MAABO au 21216.
Pour Sidiki Diabaté, compose le #111#2913# ou envoie par SMS SIDIKI au 21216.
Pour Elzo Jamdong, compose le #111#2914# ou envoie par SMS ELZO au 21216.

Conditions

Souscription par artiste

Via code USSD :
Canabasse au #111#2911#
Maabo au #111#2912#
Sidiki au #111#2913#
Elzo au #111#2914#
Via sms :
En envoyant CANABASSE au 21216
En envoyant MAABO au 21216
En envoyant SIDIKI au 21216
En envoyant ELZO au 21216
Pour écouter le message vocal laissé par la célébrité, le client pourra appeler le serveur vocal au 200216 (appel gratuit).

Combien ça coûte ?

Pour ce service, l’abonnement journalier est à 50 FCFA par jour.

Mady

Ambassadeur Orange
Salla

Débutant

Merci pour tout

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Jiadieuf frère

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour salla comment ça va?

Mady

Ambassadeur Orange

bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère que vous allez abonné.