Qu’est-ce que le service Hello Star de Orange ?

Hello Star est un service qui permet aux abonnés Orange d’écouter les messages audios de célébrités et ainsi rester connecter avec leurs stars préférées. Le service est proposé en partenariat avec les artistes suivants : Canabasse, Maabo, Sidiki Diabaté, Elzo Jamdong

Hello Star est un service qui permet aux abonnés Orange d’écouter les messages audios de célébrités et ainsi rester connecter avec leurs stars préférées. Le service est proposé en partenariat avec les artistes suivants : Canabasse, Maabo, Sidiki Diabaté, Elzo Jamdong.
Pour souscrire par Code USSD il faut composer :
 Canabasse au #111#291#
 Maabo au #111#292#
 Sidiki Diabaté au #111#293#
 Elzo Jamdong au #111#294#

La tarification se fait comme suite :

Abonnement journalier: 50 F TTC/jour (uniquement quand la célébrité poste un message vocal)
Ecoute du message vocal (1 ère écoute) : Gratuit
Réécoute du message vocal (au-delà de la 1 ère écoute): 10 F TTC