Connexion intermitente internet. Besoin d’un technicien pour vérifier la ligne ?

Depuis 3 jours, la connexion keurgi ne se fait que par intermittence. Internet 1 min plus plus rien. A la boutique Orange, cela fonctionnait. Je pense au fil au poteau (déjà arrivé plusieurs fois). Envoyez-moi un technicien le + rapidement possible. Merci.

Danièle

Lecteur

Réponses

Bonsoir Danièle. Nous sommes réellement désolé pour tous les désagréments survenus.
Je vous redirige directement vers Ibou afin que voutre souci puisse être réglé dans les plus brefs délais.

Contactez le dans un des canaux ci dessous par message privé.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Danièle !

En suivant les recommandations de l'ambassadeur nos techniciens pourront faire les vérifications et correctifs nécessaires.

Merci et revenez-nous si le problème persiste !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Daniel veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Daniele
je te conseil d'appeler le service client oubien tu te déplace pour signaler ton problème.