Je voudrai savoir si possible d'ouvrir un compte orange money pour association

notre association a besoin d'un compte orange money pour les contributions volontaires.

modou

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello
Vous pouvez vous rapprocher du service client-digital d'Orange sur https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello modou
Je vous invite à aller à l'agence ACDP en face du siège de la SONATEL sur la VDN et de demander après Mme Fatma Diop Touré.
Elle va vous aider pour votre demande.
Pour une meilleure prise en charge, merci de vous munir des pièces demandées
voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Modou
veillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour modou
j'espère que tu a eu un retour par rapport à ton demande.