Pourquoi j''arrive pas a m'inscrire sur orange money?

Jarrive pas ma m'inscrire sur orange money sa me mets "La transaction a echoue avec TXN Id:SR190110.1123.B66671 a cause de :L'initiateur n'est pas valide_FR"

Maissa

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Maissa
Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Ou bien

Rendez-vous dans l'agence Sonatel la plus proche, dans un kiosque ou un point de vente à proximité de chez vous muni d'une copie de votre pièce d'identité ( carte d’identité pour les nationaux, passeport pour les étrangers) et de votre téléphone portable contenant une puce Orange valide.
Un agent remplira avec vous le formulaire d'inscription. L'inscription à Orange Money est gratuite.
Vous recevez un SMS confirmant votre inscription et vous invitant à définir votre code secret à 4 chiffres.
Tapez votre code secret que vous devrez utiliser pour vos opérations.
Dès l'inscription, le service est disponible sur votre numéro Orange en composant #144#

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Maissa Voici le formulaire à remplir.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et pour plus d'infos cliquez ici https://www.orange.sn/orange-money

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour maissa
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Maissa
j'espère ton problème a été résolu.