Bonjour pour profiter d'une vitesse de telechargement optimal avec Home 4mega doit je prendre la TVO ?

Merci de me repondre
Cordialement

Mamadou

Débutant

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou
je te conseil de prendre le Home+
29.900 FTTC/mois
Haut Débit - 15 MégaMax
Appels illimités vers les Fixes 24/7 + 2 Mobiles
Bouquet TV Orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Oui vous pouvez le prendre moi j'ai la même offre et c'est super-cool, j'en profite trop bien méme de la vitesse de telechargement .Vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

La TV d'ORANGE est incluse dans l'offre internet HOME et HOME+, mais il vous est donné le choix de la prendre ou non.

Cependant, Cette TVO propose de nombreuses fonctionnalités en plus d'offrir la possibilité de faire son abonnement CANAL + sans le décodeur ni la parabole. Sans aussi parler de la VOD (Vidéo à la Demande), ainsi que des différentes chaines nationales et internationales disponibles gratuitement et sans aucun frais supplémentaire.

Donc, de mon côté je vous suggère de bien vouloir bénéficier de cette TVO qui ne va pas considérablement influencer sur la vitesse de tes téléchargements. Sinon, n'oublies pas que tu auras aussi la possibilité de l'éteindre les moment où elle n'est pas utilisée, pour terminer plus rapidement tes downloads.

Si vous aviez déjà souscris à cette offre Home et que vous n'aviez pas bénéficié de la TVO, je vous suggère de vous rapprocher de notre service client digital pour acquérir dans les plus bref délais la TVO.
Canaux ci-dessous:
https://www.orange.sn/service-client-digital
https://www.facebook.com/orange.sn (message privé)

Sachez que nous restons encore disponibles pour tout autre souci que vous aurez à rencontrer.
Merci à vous !

Mame Diarra

Lecteur

Bonjour Mamadou.
Nous avons Home+ chez 29900f/mois + 2 wifi extender mais rien. 0 vitesse, signal intermittent. Cela fait un mois qu'on a abonné mais ma soeur m'a demandé d'aller résilier l'abonnement. Et tu les appelle ils donnent des instructions en à plus finir qui n'aboutit à rien du tout et te tapent sur les nerfs avec leur " quel bouton est allumé" , "lequel est éteint" ak "lequel clignote".
Avoir un home + et 2 wifi extender et toute la famille continue à acheter un pass internet c'est ce qui se passe chez nous.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mame Diarra !

La situation que vous décrivez est vraiment déplorable pour des abonnés qui payent chaque mensualité.

Je vous conseille de bien vouloir faire cet énième effort en contactant Ibou par message privé sur la page Facebook Orange. Il a l'habitude d'en faire son propre affaire pour vérifier et régler le plus rapidement possible le problème: https://m.facebook.com/orange.sn/

Sinon je vous propose de nous laisser le numéro de la ligne fixe concernée par l'abonnement internet. Nous nous assurerons de faire la remontée pour vous.

Nous restons à votre disposition.
Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mamadou
j'espère que ton problème a été réglé. sinon merci de répondre