Avec home4mega dimunier l'utilisation de la TVO ou ne pas l'activer pourrait augmenter ma vitesse de telechargement ?

cordialement

Mamadou

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

La TVO n'utilise pas les satellites mais plutôt la connexion pour capter ses chaines.
Cependant le débit qu'Orange met à la disposition de ses clients est assez confortable pour faire marcher simultanément et correctement la TVO et vos téléchargements a un bon débit.

Seulement, si la TVO n'est pas active donc vous pourrez effectivement remarquer une nette amélioration du débit de vos téléchargements.

Merci et bonne soirée Mamadou !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
La TVO ne va pas considérablement influencer sur la vitesse de tes téléchargements. tu auras aussi la possibilité de l'éteindre les moment où elle n'est pas utilisée, pour terminer plus rapidement tes downloads.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital