Question en attente de réponse
J'ai une vitesse de connexion de 65mbps, je voulais juste savoir si c'était normal
Réponses
Bonjour Diokhané !
Voici le débit pour nos différentes offres intrrnet ADSL
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;
En clair, ça dépend en premier de l'offre à laquelle vous avez souscrit.
Ensuite, pour chaque abonnement, il ya un débit théorique en téléchargement qui pourrait être qualifié comme "normal".
Ex pour l'abonnement de 4 MÉGA vous devriez avoir un débit théorique de 512ko/s en téléchargement.
Mais seulement beaucoup d'autres paramètres peuvent influencer une bonne réception. (la qualité de la ligne téléphonique, la zone,.....)
Cependant si vous constatez que vous êtes très loin d'atteindre votre débit normal en estimation, vous pourrez prendre contact avec notre service client digital pour des vérifications plus poussées.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci encore !
Hello Diokhané, veuillez vous rapprocher de notre service client digital pour plus d'éclaircissement.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Voici le débit pour nos différentes offres intrrnet ADSL
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;
En clair, ça dépend en premier de l'offre à laquelle vous avez souscrit.
Ensuite, pour chaque abonnement, il ya un débit théorique en téléchargement qui pourrait être qualifié comme "normal".
Ex pour l'abonnement de 4 MÉGA vous devriez avoir un débit théorique de 512ko/s en téléchargement.
Mais seulement beaucoup d'autres paramètres peuvent influencer une bonne réception. (la qualité de la ligne téléphonique, la zone,.....)
Cependant si vous constatez que vous êtes très loin d'atteindre votre débit normal en estimation, vous pourrez prendre contact avec notre service client digital pour des vérifications plus poussées.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci encore !
Voici le débit pour nos différentes offres intrrnet ADSL
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;
En clair, ça dépend en premier de l'offre à laquelle vous avez souscrit.
Ensuite, pour chaque abonnement, il ya un débit théorique en téléchargement qui pourrait être qualifié comme "normal".
Ex pour l'abonnement de 4 MÉGA vous devriez avoir un débit théorique de 512ko/s en téléchargement.
Mais seulement beaucoup d'autres paramètres peuvent influencer une bonne réception. (la qualité de la ligne téléphonique, la zone,.....)
Cependant si vous constatez que vous êtes très loin d'atteindre votre débit normal en estimation, vous pourrez prendre contact avec notre service client digital pour des vérifications plus poussées.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci encore !
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonjour Diokhané !
Voici le débit pour nos différentes offres intrrnet ADSL
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;
En clair, ça dépend en premier de l'offre à laquelle vous avez souscrit.
Ensuite, pour chaque abonnement, il ya un débit théorique en téléchargement qui pourrait être qualifié comme "normal".
Ex pour l'abonnement de 4 MÉGA vous devriez avoir un débit théorique de 512ko/s en téléchargement.
Mais seulement beaucoup d'autres paramètres peuvent influencer une bonne réception. (la qualité de la ligne téléphonique, la zone,.....)
Cependant si vous constatez que vous êtes très loin d'atteindre votre débit normal en estimation, vous pourrez prendre contact avec notre service client digital pour des vérifications plus poussées.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci encore !