Est ce qu'on peut envoyer de l'argent à quelqu'un qui a orange money alors que l'envoyeur n'a pas orange money

Je n'ai pas orange money mais je veux envoyer de l'argent à quelqu'un qui a orange money

Louis

Lecteur

Bonsoir Louis. Oui c'est bien possible
Rendez vous chez un distributaire Orange money et faites un dépot sur le numéro du destinaire. C'est très facile. Juste ça.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Louis oui c'est bien possible il faut suivre les instructions de l'ambassadeur Ss12345

Louis

Lecteur

Merci beaucoup