Pourquoi mon tecno KA7 n'affiche pas le réseau 4G ?est ce par ce qu'il n'est pas compatible ?

Mon tecno KA7 affiche le réseau 3G au lieu du réseau 4G alors que la puce est 4G

Nicson93

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Nicson 93. Oui c'est compatible. Il faudraut d'abord que vous ayez une puce compatible 4G. Vous pouvez l'avoir gratutement dans nos agences.
Si effectivement votre puce est 4g, suivez la manip suivante:

Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré >LTE ou 4G

Bonjour Nicson93
Oui c’est compatible
Pour se connecter sur le réseau 4G, il faut
être dans une zone couverte 4G.
Avoir une puce 4G
Ensuite, il faut activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model:

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Nicson 93
Si toutes les conditions citées par les ambassadeurs sont réunis à savoir avoir la puce 4G, être dans une zone couverte 4G.et que vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler en lui envoyant un message sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Service client en ligne d Orange | Portail Orange SN
Orange c'est du mobile, de l'internet et du fixe. Pass internet et illimix généreux. Des promotions crédit via Orange Money. Gamme de téléphone. Réseau 4G et assistance 24/24.
orange.sn

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Nicson93
je crois que nos ambassadeurs ont déjà répondus à votre question(l'ensemble des conditions d'utilisation de la puce 4G) au cas contraire revenez nous svp
Merci bonne journée

Ndiaye

Lecteur

Biensur que c'est compatible mai il vous faut une puce 4G