Problème identification

Ma carte Sim était sous le nom de ma maman, j suis allé à l'agence pour le mettre à mon nom et depuis mon numéro a été suspendu.. ?

Rokhaya

Lecteur

Réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir Rokhaya
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi le contacter via l'application Orange et Moi
Have a good day

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Rokhaya
Veuiller suivre les indications de l'ambassadeurs pour regler votre probleme le plus vite.

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Rokhaya
Une fois ta piéce disponible tu peux
effectivement l'identifier avec ta piéce.
Il te suffira de contacter le service client Orange sur les réseaux sociaux ou en agence

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Rokhaya il faut suivre les instructions de nos ambassadeurs

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Good contribution les gas