Question en attente de réponse
Ma carte Sim était sous le nom de ma maman, j suis allé à l'agence pour le mettre à mon nom et depuis mon numéro a été suspendu.. ?
Réponses
Bonsoir Rokhaya
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Vous pouvez aussi le contacter via l'application Orange et Moi
Have a good day
Bonsoir Rokhaya
Veuiller suivre les indications de l'ambassadeurs pour regler votre probleme le plus vite.
Bonjour Rokhaya
Une fois ta piéce disponible tu peux
effectivement l'identifier avec ta piéce.
Il te suffira de contacter le service client Orange sur les réseaux sociaux ou en agence
Hello Rokhaya il faut suivre les instructions de nos ambassadeurs
Good contribution les gas
Mouhamed a répondu
Mouhamad F a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a répondu
iboush a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Rokhaya a posé une nouvelle question