Quels sont les conditions d’éligibilité au SOS Crédit ?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour être éligible au Sos crédit il faut:

avoir une ancienneté minimum de 3 mois.
avoir un crédit entre 0 et 489F sur son compte rechargement au moment de la demande.
avoir une ancienneté minimum de 3 mois
avoir rechargé au moins 100F le mois précédent la demande de prêt de 100F
avoir rechargé au moins 250F le mois précédent la demande de prêt de 250F
avoir rechargé au moins 500F le mois précédent la demande de prêt de 500F
avoir rechargé au moins 5 000F le mois précédent la demande de prêt de 1 000F ou de 2 000F

Vous pouvez avoir des prêts autant de fois que vous le souhaitez, à condition d’être éligible au Sos crédit et ne pas avoir un prêt non encore remboursé.