Bonjour ! Ou est-ce que vous en êtes avec mon dossier ?

Bonjour !

Franchement je ne vous comprends pas.
J'ai demandé à un de mes petits frère de se rendre dans l'une de vos agences à Rufisque, comme je vous ai dit j'habite à Keur Massar. Une fois sur les lieux il leur à poser mon problème, et après vérification ils ont effectivement vu que le compte existait bien et vos collaborateurs lui ont dit qu'il fallait que le propriétaire du compte leur fasse parvenir une procuration légalisée et la pièce d'identité également. Pour votre info ses documents sont envoyés à Dakar au petit qui s'est rendu à l'agence de Rufisque et les a déposés, il vient de me faire un retour me disant que Orange a confirmé avoir débloqué la SIM, malheureusement après plusieurs tentatives pour me connecter au compte c'est toujours impossible.
Alors très honnêtement cela me pose un problème, l'équipe de Ibou me dit que les SIM Kirène ne sont pas utilisables à l'étranger,
(ce qui est un paradoxe puisque j'ai créer le compte en étant a Brazza) et vos collaborateur de Rufisque disent le contraire.
Est-ce que cette information vos collaborateurs de Rufisque l'ignore ? Sinon ils ne m’auraient pas demandé ses documents.
C'est très agaçant et énervant, ce n’est pas possible de continuer comme ça, trouvez-moi 1 solution, si vous le souhaitez je peux vous envoyer les documents cités.
Merci de votre retour urgent.

André

Lecteur

Bonjour André Gomis,
Pour une meilleure prise en charge, je vous prie de nous rejoindre sur nos différents réseaux Twitter, Facebook, WhatsApp ou via le service client : serviceclient@orange-sonatel.com.
Je reste disponible

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101