Toujours pas de connexion WIFI sept (7) jours après installation par vos services. Relances sans suite.

Suite à un déménagement, j'ai sollicité un transfert de mon abonnenement Internet et fixe à mon nouveau domicile. Vos services sont passés le mercredi 05 octobre et ont procédé à l'installation et avaient indiqué la connexion serait établie le même jour avant 16 heures. Ce ne fut pas le cas, ni le lendemain, ni sept (07) jours après, malgré mes appels pour vous signaler cet état de fait. Je vous saurais gré de bien vouloir diligenter vos services pour finaliser cette prestation. Merci.

MEISSA

Lecteur

Réponses

Bonjour MEISSA KHOULE,
Je vous remercie pour votre remontée et vous présente toutes les excuses pour le retard causé.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou via les réseaux sociaux ou sur le lien whatsApp ci-dessous.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101