bonjour, je voudrais savoir comment allumer votre appareil airbox, si vous l'avez deconnecter

bonjour, je voudrais savoir comment allumer votre appareil airbox, si vous l'avez deconnecter, je faisait des manipulations puis j'ai appuyé sur desactivé du coup je ne parviens pas à detecter l'appareil

sidy

Lecteur

Réponses

Bonjour sidy wade.
Bienvenue dans la communauté de Orange.
Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter sur Messenger ou WhatsApp ? Nous vous mettrons en rapport avec un assistant technique qui vous appellera pour assistance.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101