A combien sont vendus vos airbox?

Je voudrais acheter un modem airbox et je voudrais savoir a combien il est vendu? Et jusqu'a combien d'itilisateur pourra t-il prendre?

Ngone

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ngone !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

un modem 4G à 20 000F
connecter jusqu’à 16 appareils (smartphone, tablette, laptop)
profiter du réseau 4G d’Orange sur les zones couvertes et du meilleur réseau 3G+
micro sim
espace de stockage : 2Go
connectivité 3G+/3G/4G
slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
1 mois d’internet offert limité à 10Go (avec la sim en option à 1000F)

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ngoné.
On parle maintenant du domino 4g.
La bonne nouvelle de la rentrée c’est que les petits prix de l’été continuent sur les Domino 4G ! Avec ce Domino à seulement 20 000 F tu peux connecter jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G. Et en ce moment Orange t’offre en plus 10Go à l’achat !

un modem 4G à 20 000F
connecter jusqu’à 16 appareils (smartphone, tablette, laptop)
profiter du réseau 4G d’Orange sur les zones couvertes et du meilleur réseau 3G+
micro sim
espace de stockage : 2Go
connectivité 3G+/3G/4G
slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
1 mois d’internet offert limité à 10Go (avec la sim en option à 1000F)

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ngone bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
On parle maintenant du domino 4g.
La bonne nouvelle de la rentrée c’est que les petits prix de l’été continuent sur les Domino 4G ! Avec ce Domino à seulement 20 000 F tu peux connecter jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G. Et en ce moment Orange t’offre en plus 10Go à l’achat !

Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait
Bonne soiree