Je me demande comment un numéro peut ouvrir un compte orange money sur le nom différent de celui de l'identification

J'avais un numéro identifié à mon nom et que j'avais perdu pour un moment, à l'heure de le vouloir récupérer on m'a dit que c'était impossible car quelqu'un a déjà utilisé un compte orange money différent de mon nom.

Yéro

Lecteur

Réponses

Bonjour Yéro Diallo.
Bienvenue sur le forum.
Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter sur WhatsApp ou Messenger pour une meilleure assistance ?
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101