Pourquoi sa prends du temps quand on doit annulé un transfert par Om

Par ce que pour récupérer l’argent on est obligé d’attendre des jours et parfois y’a des urgences qui peuvent pas attendre des jours changer vos méthodes de faire c’est pas très convenable pour certaines personnes merci

Ndeye Amy

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ndeye Amy,
Merci pour la remontée.
Rencontrez-vous des soucis pour la récupération des fonds suite annulation ?
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101 ;
Rassurez-vous, tout le nécessaire sera fait.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Khadidiatou

Lecteur

Vraiment ils doivent changer de méthode

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Khadidiatou Danso,
Merci de nous avoir contactés.
Quel est le souci que vous rencontrez avec le service ?
Nous vous invitons à nous donner plus de détails pour une meilleure assistance.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101