Question en attente de réponse
j'ai annulé un transfert depuis dimanche mais j'ai toujours pas de retour
Réponses
Bonsoir Abdou,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Oui je ne parviens pas à lannuler aider moi à le faire et recevoir mon argent back
Bonjour Khadidiatou Danso,
Pour une meilleure assistance, je vous prie de contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous, il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Expert Orange a répondu
Khadidiatou a répondu
Expert Orange a répondu
Niang a posé une nouvelle question