Assistante Virtuelle Orange : Comment vérifier l’état de ma ligne ?

Assistante Virtuelle Orange : Comment vérifier l’état de ma ligne?

Avec Tontoo l'assistance virtuelle de Orange, vous pouvez consulter et télécharger les factures de votre ligne fixe.
Il suffit de contacter Tontoo sur Facebook Messenger ,
Whatsapp démarrer le chat en écrivant Bonjour ou Hello, ensuite choisir l'univers 3 (Fixe Internet et TV) puis choisir  Etat de ma ligne et suivre les instructions.