J'ai un modem HUAWEI E 3372 H Orange 4G. Suite à un mis à jour, il marche plus. Quelqu'un peut m'aide

Le modem n'arrive plus à acceder au 192.168.8.1 suite au mise à jour via un logiciel. Du coup, je ne peux plus l'utiliser pour connecter sur internet

TOKIKO

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Tokiko ,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance concernant votre demande , nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101