Assistante Virtuelle Orange : Comment suivre l’avancement d’un dérangement ?

Assistante Virtuelle Orange : Comment suivre l’avancement d’un dérangement ?

Avec Tontoo l'assistance virtuelle de Orange, vous pouvez consulter et télécharger les factures de votre ligne fixe.
Il suffit de contacter Tontoo sur Facebook Messenger ,
Whatsapp démarrer le chat en écrivant Bonjour ou Hello, ensuite choisir l'univers 3 (Fixe Internet et TV) puis choisir  Dérangement Fixe et suivre les instructions.